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New 100% Health regulation

Since 1 January 2020, complementary health insurance products have been evolving to comply with the new 100% Health regulations. While remaining responsible, contracts must allow everyone access to a range of services, 100% reimbursed in optics, dentistry and audiology.
What changes have been made to the health expenses contracts? What benefits are reimbursed at 100%?


Discover in our video, a complete deciphering of 100% health as well as illustrated and educational examples by clicking here.

 

  

Nous améliorons la sécurité de vos applications Mercer

Afin de mieux protéger vos données personnelles, nous ajouterons bientôt une nouvelle étape de sécurité pour vous connecter à votre espace personnel.

Connue sous le nom de MFA*, cette norme de sécurité combine votre nom d'utilisateur puis votre mot de passe avec un facteur de sécurité supplémentaire - un code numérique temporaire qui vous sera envoyé par SMS ou par email - pour confirmer votre identité et ainsi sécuriser vos informations.

C'est une procédure d'identification très simple et qui n’est pas systématique. Vous utilisez d'ailleurs déjà sans doute des solutions de MFA pour accéder à certains sites Web, applications bancaires ou médias sociaux.

*Multi-Factor Authentication /Authentification Multi-Facteur

 

 

 

Information importante concernant nos délais de traitement

 

Nous enregistrons actuellement un retard dans nos délais de traitement.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


 

 

 

Avertissement : Arnaques téléphoniques, e-mail frauduleux : soyez vigilants !

 

Les tentatives d’escroqueries par téléphone ou par email se développent de nos jours, et nos assurés Mercer ne sont pas épargnés.
L’objectif de ces « pirates » consiste à tromper leurs interlocuteurs pour leur soutirer des informations confidentielles (données personnelles) ou financières (coordonnées bancaires).
Aussi, quelle que soit l’identité alléguée de votre interlocuteur malveillant : Ameli, Fédération Française des Assurances, voire même Mercer, ou le motif invoqué par votre interlocuteur : forfait hospitalisation, remboursements de cotisations/prestations, augmentations tarifaires, besoin d’une surcomplémentaire… ne transmettez aucune information si vous n’avez pas la certitude de l’identité de votre interlocuteur Mercer.

 


 

 

 

Vous avez besoin d’un certificat d’affiliation, d’une carte de tiers payant ?

 

Vous pouvez désormais télécharger votre certificat d’affiliation et votre carte de tiers payant depuis la rubrique dédiée à vos informations personnelles ou directement en cliquant sur : Télécharger mon attestation !


Simplifiez vos démarches avec le tiers payant

 

Le tiers payant est une dispense d'avance de frais de santé aussi bien pour la part Sécurité sociale (présentez votre carte vitale à votre professionnel de santé) que pour la part complémentaire (présentez en plus de la carte vitale votre carte de tiers payant)…..

 

…. Retrouvez dans le dossier ci-dessous les modalités pratiques de l’utilisation du tiers payant qui peut être total (aucun règlement de votre part dans la limite de vos garanties) ; ou partiel (votre professionnel de santé ne vous fait bénéficier de la dispense d’avance de frais que sur une partie des soins).

 

Parfois, la dispense d’avance de frais n’est pas toujours possible, néanmoins l’utilisation de la carte vitale par votre professionnel de santé vous garantit un traitement plus rapide de vos demandes de remboursement.  





 

 

Accélérez le traitement de vos dossiers

 

Comment bénéficier rapidement de mes remboursements en frais de santé ? Rien de plus simple avec la connexion Noemie (transmission dématérialisée des informations entre votre Caisse de Sécurité Sociale et votre centre de gestion).

 

Retrouvez la marche à suivre ici…